Vous êtes ici : Accueil > Formations > Le dispositif ULIS > Présentation du dispositif ULIS

En réponse à :

Présentation du dispositif ULIS

20 juillet 2018, par Marie-Francoise Lenoir-Niel

L’ULIS est un dispositif au service de la construction du parcours de l’élève en situation de handicap. Les élèves reçoivent un enseignement adapté qui met en œuvre les objectifs prévus par le projet personnalisé de scolarisation, comportant, autant qu’il est possible, des plages d’inclusion dans la classe de référence où l’élève est obligatoirement inscrit.
L’ULIS a trois objectifs : permettre la consolidation de l’autonomie personnelle et sociale du jeune ; développer les apprentissages sociaux, scolaires, (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.