Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les services

LES SERVICES

Pour les différentes informations dont vous avez besoin, les services de l’établissement peuvent vous répondre par téléphone, courrier électronique, ou vous recevoir directement au lycée.

• Les personnels enseignants - Septembre 2018

Liste des personnels enseignants pour l’année scolaire 2018-2019.
    Vous pouvez consulter ci-dessous la liste des enseignants pour cette année scolaire :

• Le pôle administratif - Septembre 2018

Le pôle administratif est disponible : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 18h
    le mercredi de 8h à 12h
    UNIQUEMENT SUR LE SITE LOTTIN Mme Elverdi Gestionnaire-adjointe
    Facturation Mme Buffière Secrétariat de Direction
    Gestion administrative des personnels Mme Enos Gestion des frais de stages Mme Agaesse Intendance Mme Motte Gestion administrative des élèves
    Dossiers de bourses
    Tel : (...)

• Le DDFPT - Juillet 2018

Le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques (Ex chef de travaux), sous l’autorité directe du chef d’établissement, participe, en tant que conseiller et proche collaborateur de ce dernier, aux travaux de l’équipe de direction et aux instances de l’établissement. Pierre RICHARD, DDFPT
    I – Il est le conseiller du chef d’établissement pour les enseignements technologiques et professionnels notamment en matière d’offres de formation, d’insertion professionnelle des élèves, (...)

• Les C.P.E. : Conseillères Principales d’Education - Juillet 2018

Travaillant en étroite collaboration avec l’ensemble des membres de la communauté éducative, les CPE font le lien entre l’établissement scolaire et les familles. Mme CIMINO, CPE Mme BEAUSSART, CPE
    "L’ensemble des responsabilités exercées par les CPE se situe dans le cadre général de la « vie scolaire » qui peut se définir ainsi : placer les adolescents dans les meilleures conditions de vie individuelle et collective, de réussite scolaire et d’épanouissement personnel."
    Ces responsabilités se (...)

• L’équipe de direction - Juillet 2018

L’équipe de direction est chargée de l’organisation pédagogique et administrative de l’établissement, des relations extérieures avec les collectivités, les entreprises, les associations, ...
    Chargée également de la politique éducative du lycée, elle définit avec les personnels les objectifs et organise la mise en place des moyens de l’établissement, sous l’égide du Rectorat de Rouen.
    Les rencontres se font de préférence sur rendez-vous en prenant contact avec le secrétariat de direction au 02.32.46.15.00 (...)