Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Le restaurant d’application > SOIRÉE MADAGASCAR 2019

SOIRÉE MADAGASCAR 2019

Une réussite

Cette année encore la soirée Madagascar au profit de l’association « ACLES » qui vient en aide aux enfants de Madagascar a été une belle réussite.

Comme chaque année, la convivialité et la chaleur d’un moment partagé pour la bonne cause était au rendez-vous.

Lors de cette soirée, Claude Côté représentant de l’association, a vidéo-projeté les différentes actions menée à Madagascar. Et pour le citer : « Une soirée que l’on souhaiterait être la dernière….cela voudrait dire qu’il n’y a plus de misère ! ».

C’est aussi le vœu de tous ceux qui se sont mobilisés : élèves et anciens élèves, enseignants et anciens enseignants toutes disciplines confondues, cpe, section du greta ainsi que nos amis restaurateurs : Franck Sourice avec son équipe du restaurant La Calèche et Christian Le Couedic surnommé le chef aboyeur.

En attendant que ce vœu se réalise nous vous donnons rendez-vous l’an prochain.

Quelques photos prises par notre chef : Franck Leclerc.
Pour en voir plus : https://www.facebook.com/clement.ader.73/media_set?set=a.2356153784620848&type=3