Vous êtes ici : Accueil > Lycée

• Rencontre Parents-Professeurs 13 décembre 2019 - 20 novembre

Une rencontre parents professeurs est organisée le vendredi 13 décembre 2019 de 14h00 à 19h00 sur le site Lottin pour l’ensemble des classes du lycée.
    Afin d’organiser au mieux cette rencontre, un courrier a été envoyé au responsable préférentiel de chaque enfant, incluant un coupon réponse à retourner au plus tard au professeur principal le VENDREDI 6 DÉCEMBRE 2019.
    A été jointe à ce courrier, une fiche indiquant le nom et la discipline de chaque enseignant de l’équipe pédagogique. La famille doit (...)

• Le lycée en images - 16 octobre

Le lycée Clément Ader

• Rentrée 2019 - 27 août

• Inscriptions - 15 juin

Les inscriptions des nouveaux élèves sont maintenues les 1er et 2 juillet avec la possibilité de rencontrer les enseignants des différentes filières . En cas d’impossibilité, ces inscriptions seront possibles jusqu’en fin de semaine. N’hésitez pas à contacter la vie scolaire afin qu’un temps soit organisé pour vous accueillir.

• Rencontre Parents-Professeurs - Novembre 2018

La rencontre parents professeurs des classe de :
    seconde Bac Pro,
    1ère année et 2ème année de CAP,
    3PEP
    se déroulera le vendredi 14 décembre de 15h à 18 h
    sur le site Lottin dans le bâtiment B.